Hélène

40 ans

En pause

J’ai vécu avec Aurée et Kamissa un moment de pure douceur, de connexion avec l’Amour divin qui donne le courage et la force de se regarder, de dire Non et de dire Oui. Le mélange du tantra et du tao entres femmes rend honneur à nos corps, à nos mémoires, ouvre à de profondes guérisons. Je remercie du fond du cœur Aurée et Kamissa pour toute la bienveillance, la force, l’énergie, l’amour qu’elles nous ont apporté tout au long du stage. Elles tiennent en parfaite harmonie l’espace pour nous permettre de vivre un voyage au cœur de Soi, traverser nos couches pour goûter notre essence. 

Emmanuelle

40 ans

En renouveau professionnel

Je rêvais d'une transmission pour évoluer vers une version plus authentique de la femme en moi. Le tantra et le tao étaient deux nouvelles voies d'exploitation pour moi. Je ne m'attendais à rien et ne m'étais pas renseignée sur ces pratiques. Ce sont les titres qui m'ont conquise. Le premier stage " Aimer la femme en Soi", portait dans son appellation l'essence de ce que je voulais ressentir dans mes parties les plus intimes, les plus profondes, les plus secrètes. Avec Kamissa, Aurée et toutes les femmes présentes en miroirs, j'ai rencontré mon audace et je me suis laissée porter par les propositions si amoureusement présentées. C'était un voyage doux, puissant et hors du temps pour me réconcilier avec mes multiples facettes féminines. À l'issue des 2 premiers jours, le ressenti d'Amour pour moi était là et naturellement, le deuxième stage "Libérer la femme en Soi", s'est inscrit pour poursuivre ce processus d'affirmation de ma féminité. Et c'est avec autant de générosité et de richesses, que Aurée et Kamissa avec ces merveilleuses autres femmes, m'ont aidé à oser encore plus, cette révélation. Les mots: yoni, shakti, déesse, fleurs, désir, puissance, Amour, joie, beauté, femme, eaux, fontaines, profondeur... enveloppent mon quotidien depuis. Le lieu choisi pour nos exploration Divines est tout aussi régénérant et paisible. Une merveilleuse transmission féminine pour restaurer le féminin en Soi et oser le montrer. 

Claudia

32 ans

Polyvalente

Comme dans un cocon le temps d'un week-end... Kamissa et Aurée, ont su à travers ce beau lieu (le Mas Bleu), le groupe constitué de femmes de divers horizons me mettre en sécurité et en confiance, m'envelopper de leur douceur propre. Ceci m’a permis de reconnecter à mon corps, à mon cœur, a la puissance et au divin en moi, chez l'autre. Lâcher résistances, peurs... pour avancer plus sereine, légère et vivante sur mon chemin. 

Un cadeau à s'offrir ou se faire offrir sans hésiter !! Des surprises et de belles rencontres... Encore Merci pour ce beau stage ! 

Géraldine

46 ans

Chercheuse

Je ne regrette pas les 2h de route que j'ai fait pour aller jusqu'à Aurée et Kamissa. Je ne suis pas sûre que j'aurais pu trouver à côté de chez moi l'équilibre et la richesse amené par l'alliance de leurs énergies et de leurs pratiques, ainsi qu'un environnement aussi bienveillant et enveloppant. Ce weekend de connexion intense à moi-même m'a permis de libérer des nœuds émotionnels et de contacter de manière nouvelle des énergies féminines de douceur et d'amour cachées en moi.

Michèle

34 ans

Masseuse

Aurée et Kamissa m’ont emmenée dans un monde merveilleux rempli de confiance, de joie, d’amour, de bienveillance, de prise de conscience, de détente, un univers que tout un chacun pourrait découvrir pour faire vibrer son corps et son esprit. Une découverte de soi et de son entourage, animés d’une belle énergie.

Aurélie

36 ans

Professeur des écoles

Un week-end hors du temps, le plus beau cadeau qu'une femme, une mère, puisse se faire.

Un espace pour soi parmi d'autres femmes, de belles rencontres. Initié par deux femmes généreuses, qui nous guident de manière très douce et apaisante à la découverte de nous-même.

On en repart plus forte et sereine.

Habiba

37 ans

Mère au foyer

Bravo à vous pour votre enseignement, votre présence, votre douceur et votre bienveillance.

2 jours intenses qui m’ont fait le plus grand bien !

Vous aidez les femmes à se sentir Femme.

Merci du fond du cœur,

Namaste

Grazielle

35 ans

Enseignante Montessori

Un week-end incroyable qui ne peut pas vraiment s'expliquer avec des mots mais qui se doit d'être vécu ! Un sentiment de plénitude m'habite depuis. Je sens plus de confiance en moi. J'ai vraiment l'impression de m'être libérée de blocages, de peurs… L'accueil et la bienveillance d'Aurée et de Kamissa m'ont permis de me sentir en sécurité ce qui m'a vite rassurée car j'appréhendais ce qui allait se passer. Plonger dans mon intériorité dans un groupe de femmes a été une expérience unique. La déesse qui est en nous n'attend plus que nous !

Viviane

34 ans

Organisatrice d'ateliers

Stage nécessaire pour se reconnecter à son corps selon moi, 

Stage aussi très intense, puissant, indescriptible. A vivre, ressentir, dans la chair. 

Un encadrement d'une confiance énorme, dans un lieu magnifique, je me suis sentie dans un espace très safe pendant ces 2 jours. C'est précieux. 

Je ne savais rien en allant à la rencontre d'Aurée et Kamissa, voilà la magie: n'avoir aucune attente et vivre le moment présent comme il est. 

Du coup ça bosse, ça bouscule :)

Astrée

25 ans

Etudiante

Il y a eu plein de choses intenses que j'ai vécu et ressenti dans mon corps et mon esprit, j'ai évacué beaucoup de colère, de stress, d'angoisses et de peurs, à présent je me sens plus légère et fluide. J'avais quasiment toujours une boule au ventre dès le moindre questionnement, la peur de dire non aussi. Je ne sens plus ce poids à présent, quand j'ai réalisé ça lundi soir j'ai éclaté en sanglots !

C'était incroyable, puissant, je vous remercie infiniment de m'avoir permis de vivre ça, je me sens rechargée, c'est un cadeau pour la vie. Je me sens reconnectée à mon féminin, c'est tellement précieux. Un week-end intense pour une vie transformée, vraiment !

Astrée

28 ans

Masseuse bien-être

Je suis ressortie de ce 2e stage transformée, le cœur léger! Un peu la même sensation qu'après le 1er stage, mais avec cette fois un sentiment d'avoir accompli et complété quelque chose dans ma vie, d'avoir osé aller jusqu'au bout, et j'en m'en remercie. En effet, j'ai trouvé que les deux stages se complètent à merveille, le 2e est venu perfectionner ce que j'avais pu goûter, et me faire réellement sentir l'essence profonde de la Déesse en moi.

Clémentine

25 ans

Potière en Terre-Happy

Merci enCorps, Âme et Esprit, pour ce Grand et Beau voyage au Cœur du Féminin Sacrée ! Merci de m'avoir permis d'Oser me dévoiler durant ce stage ! 

Libérer et déposer les émotions, les peurs, et tout ce qui ne m'appartient pas, le transmuter en Lumière ! Par l'amour du cœur ! 

Ce fut pour moi un magnifique week-end, une découverte GrandiOse ! Entourée de Bonté.s et Beauté.s ! 

Ce qui me donne l'envie et la joie de continuer dans cette voix-là ! 

Tout en Résonance, la Reliance qui apparaît comme une éviDanse! 

Agréablement surprise par moi m'aime aussi, de cette confiance et de m'être laissée traverser, bercer, emporter, guider. J'ai adoré tout ça ! 🥰

Je participerais à la suite de cette expérience, lors de vos prochaines Créations de Stage, avec Joie, Plaisir et Curiosité ! 🥰

Marjolaine

35 ans

Auto-entrepreneur

Wahou ! C'est le 1er mot qui me vient en tête quand je repense à ce stage et à tout ce que j'ai vécu depuis.

J'ai adoré commencé le stage par le hammam toutes ensemble pour me déposer, me débarrasser de mes vieilles peaux et commencer par un vrai reset.

Certaines pratiques de tantra sont venues me chercher dans mes limites, mes retranchements, jusqu'où je suis capable et ok d'aller,...

Avec le recul, je suis vraiment fière de moi, d'avoir réussi à me dépasser pour plonger pleinement et entièrement dans l'expérience proposée. C'est aussi parce que je me suis sentie pleinement en sécurité avec vous deux et les participantes que j'ai pu le faire. Alors merci pour ça!

J'ai appris beaucoup sur mon corps pendant ce stage et le beau cadeau que j'ai reçu c'est que je peux enfin ressentir ma libido qui avait toujours été inexistante pour moi ! J'ai du désir et ça, c'est nouveau!! Tellement agréable de ressentir ça et de connecter à ça!!! Je ressens que dans les moments d'intimité avec mon homme, le mental est beaucoup moins présent, sur ce qui ne devrait pas se faire comme ci ou comme ça, je me laisse plus aller, j'arrive à lâcher prise beaucoup plus.

J'ai libéré, je me suis allégée et je crois que d'une certaine façon, je me sens plus Femme!

Sandrine

50 ans

Soignante

Ce stage Tao Tantra Femmes m'a permis de vivre un espace divin hors temps, hors mental... Que j'ai vécu délicieusement.

La sincérité, l'humilité et la bienveillance d'Aurée et Kamissa envers chacune de nous portent ce stage.

Merci, de créer cette douce parenthèse dans un lieu superbe.